Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
21 novembre 2011

Enfin, je me lance (bis)

Enfin je me lance dans l'univers de la blogosphère !!!

Moi aussi je voulais mon blog à moi !
Après avoir admiré tant de jolis blogs, vu de si jolies créations, l'envie de créer un blog devenait de plus en plus omniprésente dans mon esprit.

Surtout depuis que début avril, nous avons appris que nous allions être parents pour la troisième fois.

Notre dernière petite étoile doit faire son arrivée pour début janvier.

Je me suis dit que  créer un blog  ne serait pas trop compliqué, mais je dois bien avouer que tout n'est pas simple et c'est pour cela qu'il y a un "bis", car il y a quelques jours j'ai tenté de créer un blog avec Blogspot.

Le blog est amené à disparaître, j'ai trouvé Blogspot trop compliqué pour moi.


Donc je me lance avec Canalblog, mais je vais commencer tout doucement.

 J'éspère que vous aimerez me suivre.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
je suis arrivé par hasard sur ce blog, felicitation pour le petit bout,<br /> <br /> j'ai vu plein de chose sympa,<br /> <br /> la table a langer, bravo au papa,<br /> <br /> les petits vetements sont a croquer et j'adore aussi le pochons pour les sous vetements et le gilet de berger de la demoiselle
R
ce blog est bien joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup les étoiles aussi.
A
J'arrive de chez Mam'zelle Angèle l'un de mes blogs chouchous. Bienvenu sur la blogo !
M
Je souhaite longue vie à ton blog, et bienvenue sur la blogosphère!!!
E
Bienvenue parmi nous ! Et une longue vie<br /> à ton blog ! <br /> A bientôt pour admirer tes belles créations !
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité