Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
22 novembre 2011

Petons bien au chaud !

Tout d'abord merci pour vos messages de bienvenue

Je ne sais pas encore comment répondre à chacune individuellement

Je vais potasser

Il y  a quelque temps, j'ai passé une commande à " Mam'zelle Angèle"

J'adore ce qu'elle fait et pour la maternité je ne trouvais pas mon bonheur

Je lui ai décrit ce que je souhaitais pour " petite étoile" et pour moi

Ce que j'ai reçu une semaine plus tard, correspondait parfaitement à mes désirs

Je vous laisse admirer le joli travail de cette personne pleine de talent

                 

                DSC003102

DSC00311

Quand je vois les chaussons pour "petite étoile" j'ai hâte qu'il puisse y glisser ses petits petons.

Publicité
Commentaires
L
je les avais deja admirés chez elle mais je viens te faire un coucou!<br /> bon cocooning!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité