Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
6 décembre 2011

Baby List

J'avance tout doucement dans ma baby list

J'ai réussi à faire une cinquantaine de lingettes lavables

Il faut encore en réaliser le double pour avoir un roulement suffisant

C'est écolo et économique et quand bébé n'aura plus besoin de lingettes, je pourrais les utiliser comme disques démaquillants

Ca me fait du bien de penser que je fais un petit geste pour le bien de la planète

Il ne me restera plus qu'à réaliser un petit pochon pour ranger les lingettes

DSC00340

Il faut juste quelques chutes de tissu, de l'éponge bio et réaliser un petit transfert étoile

DSC00342

Le plus difficille, c'est de surjeter bien en rond !

Publicité
Commentaires
E
Très joli tes lingettes avec l'étoile et le pochon qui va avec est très beau aussi! Bravo
M
Bravo c'est un joli projet écolo et tes petits cotons sont tous mimi ! :)
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 811
Publicité