Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
23 janvier 2012

Daddy Star bricole

Il n'y a pas que moi qui bricole pour bébé

Daddy Star nous a fabriqué une jolie et fonctionelle table à langer

Notre salle de bain étant trop petite pour avoir une table à langer traditionnelle

Celle de Daddy Star est super pratique avec plein de petits casiers pour ranger tous les produits nécessaires à bébé

j'ai tout à porter de main et je n'ai pas besoin de courir après le matériel

Je te remercie Daddy Star et je tiens à te dire que tu es un super papa et un super chéri

DSC00407a

DSC00409a

 

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE LA TABLE a langer, comme dis cilou faut déposer un prototype, j'ai vécu en appartement avec 1 bébé, mini salle de bain, mini baignoire, j'aurais bien voulu avoir ce système, bravo au papa!
C
Bravo ! Il faut absolument déposer le modèle !
M
Punaise elle est géniale cette table à langer bravo à super daddy!!
L
alors là, bravo à daddy star, c'est extra!!<br /> <br /> et je m'insurge contre le manque de commentaires!<br /> <br /> cette table est formidable!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité