Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
19 mars 2012

Vive l'écharpe !

Je sais que l'on sort bientôt de l'hiver, mais il ne s'agit pas d'écharpe à enrouler autour de son cou mais d'écharpe de portage.

Hier, bébé ne voulait absolument pas dormir dans son lit, dés qu'on le déposait c'était des hurlements à n'en plus finir et une fois dans les bras de maman il retrouvait son calme.

Vous avez déja essayé de faire le ménage, de préparer le repas, de tricoter, de crocheter  ou même de blogger avec un petit bout dans les bras. En tout cas moi je n'y arrive pas !

Une amie m'avait prêté une écharpe de portage que je n'avais jamais utilisée car j'avais un peu peur que le bébé tombe (pas trop confiance dans le nouage)

Finalement c'est super ce système, bébé a dormi comme un loir et moi j'ai retrouvé une relative indépendance 

DSC00448

 

On voit sur la photo que je ne peux m'empêcher de tenir le petit popotin de bébé

DSC00447

Mais on voit aussi un petit bébé rassuré et apaisé et surtout qui DORT

Finalement je suis convaincue par l'écharpe de portage !

Publicité
Commentaires
A
je survole votre blog suite au petites créations avec le tissus de ma petite mercerie, je tombe sur le portage de votre bébé, en regardant les photo, je vois que votre bébé n'est pas bien installer, il ne doit pas avoir les jambes pendantes, a son age, il ne sait pas les tendre, mais faut les plier sur lui même comme dans votre ventre, et l’écharpe qui passe par le coup ne doit pas lui presser la tête, et si c'est une écharpe en jersey, bien la tendre parce qu'avec le poids de bébé elle va se détendre, sinon il y a des vidéos pratique pour vous aider. BON COURAGE
S
j'avais moi aussi peur au départ et finalement très pratique et mon loulou adorait être dedans !
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité