Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
26 mars 2012

3 mois !

Encore un mois qui a passé à une vitesse grand V

J'aimerais que tu restes un petit bébé un peu plus longtemps.....

......Mais je suis heureuse de voir les progrès que tu fais chaque jour, des échanges de mots inventés et connus de notre seule famille, de la joie que tu montres quand ton frère et ta soeur rentrent de l'école

J'ai arrêté de compter les biberons et les changes et pour les bisous que nous te faisons, le compteur à bisous est  KO il est bloqué sur 1000000

Je te souhaites un joyeux anniversaire !

DSC005421

 

Publicité
Commentaires
M
Ça pousse!!!! Comme est adorable ton petit bonhomme! Profite bien de ces instants de douceur.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité