Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
18 juin 2012

Mes petites princesses

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une de mes passions, mon mari dirait "une de mes folies"

Je vous avais dit que j'aimais les poupées et qu'il m'arrivait de m'en acheter de temps en temps

Celles que je vais vous présenter sont des BJD (Ball Jointed Doll), on ne les trouve pas en France, il faut les commander pour la plupart en Corée (et je peux vous dire que quand vous recevez un colis de Corée la douane ne vous oublie pas en ce qui concerne la taxe)

J'ai découvert ces poupées il y a bientôt 3 ans, j'en ai acheté une (et je me suis dit que vu le prix de la poupée je n'en aurais qu'une) puis deux, et trois (j'en ai revendu 2 et finalement j'en ai racheté 1

Pour le moment je n'en ai que 2, mais peut-être que je vais bientôt me laisser tenter par une nouvelle demoiselle

Assez de blabla je vous présente mes miss

Voici ma petite Pearl ( mon 2 ème achat)

Il s'agit du moule Narsha de la compagnie Dollmore

Vous pouvez voir sa galerie photo " là "

 

Pearl6

 

Pearl7

Pearl5

 Le petit corset et le tour de cou sont de moi (pas facile de coudre pour des minis)

Voici ma magnifique, sublime et sexy Dark Blue

Il s'agit du moule Minifée Rheia de la compagnie Fairyland

Vous pouvez voir sa galerie photo " là "

DSC00327

Les chaussures sont celles que j'avais pour mon mariage 

DSC00329

Elle n'a pas encore de vêtements, je suis en train de lui faire une robe en crochet, le crochet est un numéro 1.25 mm, passer d'un crochet n°12 à un crochet n°1.25 il y a un sacré changement

J'espère que ce post vous aura interessé et si vous avez des questions sur ces magnifiques poupées, je reste à votre disposition

 


Publicité
Commentaires
L
Oh là là, je veux bien croire qu'il ne doit pas être simple de coudre ou crocheter si mini!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 892
Publicité