Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
26 juin 2012

6 mois

Aujourd'hui est un jour particulier, c'est notre deuxième anniversaire de mariage et c'est aussi les 6 mois du loulou n°3

Et hop ni vu ni connu j't'embrouille, nous voilà déjà arrivés à la moitié d'une année ! 

Comment évolue un loulou de 6 mois

Tout d'abord mon loulou de 6 mois pèse seulement 6 petits kilos pour 63 cm

Un loulou de 6 mois c'est toujours un bébé sympa qui connaît ses premiers éclats de rire.

Un loulou qui découvre seulement la purée de carotte et les compotes de pomme ( je n'ai pas voulu commencer la diversification trop tôt).

Un loulou qui sait déja mener son petit monde à la baguette.

Un loulou qui fait de grands conciliabulles avec ses jouets.

Un loulou qui n'a toujours pas de dents .

Un loulou qui tient assis assez longtemps sans faire le culbuto.

Un loulou qui à déja son doudou préféré pour s'endormir.

Un loulou qui aime toujours autant barboter dans son bain et éclabousser son public. 

Un loulou qui découvre le parc et qui se retourne, se retourne

Un loulou devant lequel on fond et qui quelquefois est légerement agacé par les nombreux bisous dont il est couvert.

DSC00776

DSC00779

Vous aurez remarqué le bavoir vintage( il a 37 ans )

Et donc il y 2 ans, nous sortions de la mairie mariés

mariage_69

A l'époque mon grand loulou avait les cheveux longs et j'adorais ça

 

 


Publicité
Commentaires
L
super beaux
L
Très bon anniversaire de Mariage!!!! Et bon moisiversaire à ton joli bonhomme!!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 887
Publicité