Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
6 septembre 2012

Ma rentrée, mes résolutions !

Mes deux grands enfants ont bien vécu leur rentrée scolaire et les nouveaux rythmes qui vont avec.

A la maison, il ne reste plus que le petit loulou et n'avoir qu'un enfant à gérer au lieu de trois me laisse un peu plus de temps pour m'occuper de moi

Bon, il y a des jours où je suis encore en pyjama à 11 H 30, mais de moins en moins souvent

Alors avec mon nouvel emploi du temps et le temps libre que j'ai récupéré, j'ai décidé de suivre un petit régime.

Je me suis inscrite au programme Weight Watchers et même si au début je n'étais pas convaincue, je dois bien reconnaître que ça marche et le fait d'aller à des réunions et de partager avec d'autres ses problèmes de poids, ça fait du bien.

Au fil des ans et des grossesses, je suis passée de 52 kilos à .....72 kilos

Ouille !!! ça fait bizarre de le voir écrire là, vingt kilos pris en 12 ans sans s'en rendre compte

Pourtant quand je regarde les photos, je vois bien qu'il y a un gros changement et franchement je n'arrive plus à me supporter (c'est un peu pour ça qu'il n'y a pas de photo de moi sur ce blog)

Donc ma résolution de la rentrée c'est de perdre au moins 15 kilos et si j'y arrive de continuer jusqu'à avoir perdu ces satanés 20 kilos

Mainntenant que vous êtes au courant, cela me donne une motivation supplémentaire pour tenir mon objectif et peut-être qu'un jour je pourrais poster une photo avec ligne retrouvée.

Et maintenant les cupcakes c'est comme ça que je les préfère !

cupcake1

Photo par Little Cotton Rabbits

Publicité
Commentaires
P
oooooooh mais j'adore tes cupcakes! je découvre ton blog, et je repasserai faire un tour!!! y'a pleins de merveilles ici !!! (pukipoca)
S
ça fait toujours plaisir de perdre dès le départ... Je me retrouve à 100% dans tes mots et ici les chiffres sont exactement les mêmes... je suis partie sur la chrononutrition mais j'avoue qu'il y a des hauts et des bas... c'est comme la cigarette, il faut parfois lutter pour ne pas craquer... En tout cas je te souhaite plein de courage... et vive les cupcake au crochet, tu crois qu'il y a ausi la version bonbecs Ha**bo ? ;-)
S
jolie dinette au crochet
M
Belle résolution ! Et je ne peux que t'encourager. Je suis arrivée au même poids après ma 2nde grossesse. Une bonne résolution comme la tienne et j'ai perdu 10 kg, je suis en train de perdre les 4 ou 5 qu'il me reste tout doucement. <br /> <br /> Je reviendrai te voir alors !!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 883
Publicité