Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
5 novembre 2012

Hoooked exploité !

Le 25 juin j'avais reçu ça :

76947560_p

je l'avais commandé sans vraiment savoir ce que j'allais en faire. En fait je fonctionne comme ça , j'achète des tissus, de la laine qui me plaîsent et ensuite je trouve quoi faire avec, d'ailleurs les seules fois où j'achète des matériaux avec une idée précise je ne peux m'empêcher de les détourner du projet initial.

Donc, je n'avais pas d'idée pour l'utilisation de ce fil zpagetti jusqu'à ce que j'achète le Phildar déco avec ce superbe tapis. L'idée était maintenant là, j'allais en faire un tapis !

Je commence donc mon joli tapis et après l'utilisation des 3 pelotes " gris clair "il me faut en recommander. Je passe donc commande de 2 pelotes supplémentaires et à la réception, zut ce n'est pas le même gris. Pas grave, je rajoute un fil crochet métallique couleur argent et sur les 3 derniers tours je le supprime

DSC01120

Crocheter du fil zpagetti, c'est super agréable et c'est super rapide, Mon tapis a une taille acceptable mais il aurait mérité que je fasse quelques rangs de plus, mais vu le prix de la pelote, c'est un tapis qui revient cher.

Voici mon super tapis, je l'adore, en plus quand on marche dessus on a une sensation de massage

DSC01118

Et les enfants l'ont tous adopté

DSC01127

 

Publicité
Commentaires
S
vous me faites toutes envie avec vos bidouilles crochetés... Je ne manipule pas encore assez la bête pour me lancer dans un vrai projet... c'est clair qu'il a l'air super agréable ce tapis !
S
il est super beaux ton tapis , je t'envie je n'arrive pas a crocheter
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité