Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
6 décembre 2012

J'ai été gâtée !

Hier, c'était mon anniversaire !

J'ai eu 39 ans, mais non ce n'est pas possible, moi j'ai seulement 28 ans !

Bref, je ne m'étendrais pas sur ce maudit temps qui passe trop vite

Pour une fois, ma petite famille n'a pas oublié de me le souhaiter

J'ai préparé un petit repas d'anniversaire, quelques toasts pour l'apéritif, foie gras en entrée, ris de veau sauce aux morilles et tarte tropézienne pour le dessert. Je suis toujours mon régime WW, mais d'un peu plus loin, en fait depuis l'épisode gastro, il y a du laisser aller mais promis après les fêtes de fin d'année je rattaque sérieusement.

Daddy Star est rentré du travail avec de supers cadeaux

Une belle boîte de chocolat (pour quelqu'un qui me dit que je suis un peu ronde, sa petite attention n'est pas trop logique) et et ET ET

DSC01193

Oui, youpi j'ai une tablette, je peux dire que j'ai sauté au plafond et dans les bras de Daddy Star !

J'en voulais une depuis super longtemps (même si je ne sais pas trop à quoi ça va me servir)

Daddy Star m'a aussi acheté une jolie pochette LONDON pour ranger ma merveille

DSC01194

Maintenant il faut que j'apprivoise la chose (je suis déja perdue avec l'IP@one de monsieur)

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire et bravo Mr pour ce chouette cadeau
S
bon anniversaire <br /> <br /> super cadeaux, il est cool le "daddy star", moi aussi j'ai lachement abandonné WW, mais il va falloir s'y remettre serieusement
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité