Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
21 janvier 2013

Bruno !

Bon, un peu de nouveauté sur ce blog

Je constate qu'une de mes résolutions pour 2013 (poster plus souvent) bat dèja de l'aile, mais rien n'est perdu puisque enfin je poste.

J'ai acheté le kit sur Ma Metite Mercerie ou sur Jeux de mailles ( je  ne me souviens plus, vu que l'achat remonte à plusieurs mois) et commencé ce petit ours dès réception du colis.

Quand je l'ai vu avec ses couleurs vitaminées, j'ai tout de suite pensé aux jolis nounours d'Anne Claire Petit mais en moins onéreux.

Evidemment mon niveau de crochet est loin d'égaler le sien, mais je m'en suis sorti.

Crocheter n'est pas si difficile, le plus compliqué c'est l'assemblage.

Je vous présente donc Bruno qui a tout de suite été adopté par le petit loulou, d'ailleurs Bruno porte la marque sur son museau d'un câlin chocolaté.

DSC01213

Minuit qui ne supporte pas de ne pas être la star s'est invitée sur la photo

DSC01214

DSC01215

Maintenant que Bruno est terminé, je vais pouvoir commencé Kira.

Tout pareil, j'ai commandé le patron au mois d'août et la bête n'est toujours pas sorti de mon crochet et quand je vois toutes les bloggeuses présenter leur Kira, l'envie de le réaliser se fait de plus en plus grande.

Publicité
Commentaires
K
ah enfin du nouveau, je commençais à m'impatienter!!! Moi je veux un Kira péï avec paréo et bikini! Bravo pour ton travail et à bientôt!
S
il est tres joli et tres coloré j'aime beaucoup
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité