Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
26 février 2013

14 mois !

Comme vous le savez, j'ai un peu mal vécu le fait que mon bébé ai eu 1 an

d'ailleurs est-ce que je peux encore dire mon " bébé ", bref mon petit garçon a maintenant 14 mois

je ne m'étendrai pas sur le sujet (je ne veux pas qu'il grandisse, snif, snif)

Pour notre famille de La Réunion et pour vous Voici un loulou de 14 mois

Je tiens à préciser que pour cette  séance photo aucun enfant n'a été maltraité, même que sur la dernière photo on a un petit sourire

Petit bonnet fait par maman, patron home made

DSC01295

DSC01296

DSC01298

DSC01297

DSC01299

 

Publicité
Commentaires
S
il a une trop bonne bouille !!!
B
Trop mimi !
L
Nos tout petits grandissent si vite...... Happy 14 mois petit bonhomme!
S
Oh!!! comme je te comprend , ma princesse a eu 21 mois hier elle se rapproche dangereusement des 2 ans !!! snif snif
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité