Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
17 février 2014

Pour mes encours

Alors là, je vous présente un petit bricolage dont je ne suis pas du tout satisfaite !

J'en ai fait des dizaines pour offrir des présents à mes amis, famille etc .... et pour moi, je le rate lamentablement 

Donc voici ma petite boîte à encours

Au début, on a une caisse de vin (offert pour notre crémaillère, il était peut-être bon mais moi je n'y connaîs rien, je ne bois pas d'alcool et je déteste le vin quelque soit sa couleur)

318

 

Ensuite j'enlève ce qui ne m'interesse pas 

 

319

 

Je l'ai peint avec une peinture à l'ancienne "Lubéron" et vitrifié

Et c'est à ce moment que le ratage intervient

j'ai mal pris mes mesures au moment de recouvrir mes cartons avec le tissu, donc quand je colle ces derniers sur les faces de bois il reste un petit jour

320

 

Avec un encours dans la boîboîte on ne voit plus le défaut, mais du coup ça m'oblige à avoir toujours un encours .

321

Ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de bricolage !

Publicité
Commentaires
S
c'est souvent comme ça... pour les autres on se concentre et pour soi on se plante... mais j'aime beaucoup cette idée !
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 883
Publicité