Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
19 mai 2014

Où sont mes aiguilles ?

Et bien maintenant je ne me poserais plus la question !

Je tricote de plus en plus et j'aime ça de plus en plus, donc ma collection d'aiguilles à tricoter devient un peu plus importante.

N'ayant pas encore ma pièce " atelier " (toujours chambre des enfants pour le moment), mes pteites affaires ont tendance à se promener dans toutes les pièces de la maison et j'en avais marre de perdre un temps fou à les chercher. Et puis je me suis souvenu que j'avais acheté le livre de couture de la talentueuse " Aime comme Marie" et que dans ce livre il y avait un super range-aiguille !

Donc voici le mien très Girly avec du rose, des pois, du faux liberty et du doré. Que voulez-vous je suis une fille !

361

DSC01936

DSC01937

DSC01938

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité