Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
16 juin 2014

La maison Victor

Ma louloute grandit et avec la chaleur, on doit repenser la garde-robe version été

Sur une idée du magazine " La maison Victor" , j'ai réalisé pour ma puce une robe à partir d'une chemise qui était un peu courte pour elle mais qu'elle aimait beaucoup.

C'est super simple et rapide

Voici les photos

On prend une chemise

377

 

On coupe les manches et le bas de chemise sous la poitrine

378

 

Pour une belle finition d'emmanchure, j'ai mis du biais

Ensuite on prend un morceau de jersey de 50 cm de long et  56 cm plus large que le tour de poitrine, on fronce et on l'assemble à la chemise (assemblage fait à la surjeteuse)

Et on obtient une jolie robe de plage pour frimer cet été

379

380

Publicité
Commentaires
S
J'adore le résultat c'est juste génial
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité