Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
15 octobre 2014

Visite guidée pour la famille de la Réunion

Pour ma petite belle soeur adorée et mon beau frère chéri ( et pour ceux que cela interesse ) voici les photos de la maison telle qu'elle est actuellement. Elle ne devrait plus changer au moins pendant un an (faut remplir le porte-monnaie pour la suite des travaux).

On commence par l'entrée/cuisine

414

415 

Voici ma nouvelle amie, trouvée sur le bon coin pour la modique somme de 150 euros ( quand on sait ce que coûte ce genre de piano neuf, on est super content de notre trouvaille) 

Will, on attend ta venue avec impatience pour que tu nous mijote de bons petits plats. En attendant c'est Daddy Star qui s'y colle

416

417 

418 

La salle de bains/chaufferie/cagibi

419 

La chambre de l'ado/futur atelier de mi

420 

Bon c'est une chambre d'ado si vous voyez ce que je veux dire

421 

Le bureau de Daddy Star 

422

423 

Le salon

424

425 

La salle à manger

426 

427 

La future cuisine qui me sert de lingerie pour le moment

428 

Maintenant on monte au 1er étage

429

430 

Mon petit coin bureau

431 

Le truc qui pend le long de la poutre je vous montre ce que c'est une fois la visite terminée 

432 

La chambre du petit loulou

433

434

435 

La chambre de ma princesse

436 

437

438 

La salle à manger vue du 1er étage

439 

Le 2eme étage vu du 1er 

440 

On monte ?

440 

En haut de cet escalier notre chambre ( provisoire)

441

443 

Si vous avez le vertige ne regardez pas les photos suivantes

444 

Pour des raisons evidentes de sécurité, Daddy Star a tendu un filet sur une partie de la mezzanine

445 

Vue plongeante sur le rez de chaussée

446 

La même vue mais du rez de chaussée

447 

Maintenant la visite est terminée, je vous montre donc ce qu'est le truc qui pend le long de la poutre

Avant, je tiens à vous dire que c'est une idée de mon génial petit mari et qu'il a fait des enfants heureux 

448

449

450

451 

Pour clore ce long post, je veux dire que je suis fière de notre maison et de mon petit mari car il a tout fait de lui-même, les seuls intervenants extérieurs étaient le menuisier pour le remplacement de toutes les portes et fenêtres et le chauffagiste pour l'installation de la chaudière bois. Mon mari est un grand homme ( On sait bien que derrière chaque grand homme se cache une grande femme)

Voilà petite belle soeur, tu as enfin pu voir l'avancée des travaux, maintenant j'attends ton commentaire

Bises à vous trois

Publicité
Commentaires
S
bon alors moi je ne suis pas de ta famille, je suis d'un coin ou le soleil est beaucoup moins présent (la picardie ;-) ), mais je trouve votre maison SUPER GÉNIALE !!! bravo a vous 2 vous êtes trop fort<br /> <br /> Bon weekend
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité