Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
10 novembre 2014

Le tapis lumineux

L'idée n'est pas de moi, j'ai trouvé cela sur Pinterest.

Depuis que je l'avais vu l'envie de le réaliser ne me quittait plus, mais trouver une guirlande lumineuse de Noël au mois de juin c'était mission impossible.

J'ai trouvé ma guirlande et je m'y suis collée

466

467

468

469

470

 

Pour réaliser le tapis il vous faut

- 1 guirlande à led : 40 euros ( la mienne fait 18 mètres)

- 2 pelotes de gris foncé : 8 euros

- 6 pelotes de gris clair : 24 euros

- 2 pelotes de jaune : 8 euros

Au final, on obtient un tapis de 70  cm de diamètre ( dire qu'au départ on a 18 mètres ! )

 

471

472

Publicité
Commentaires
S
quelle patience ! en tout les cas ça rend pas mal !
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité