Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
31 décembre 2014

Le 26 Décembre ......

C'était l'anniversaire du petit loulou (3 ans ) et pour cette occasion grand loulou a tenu à faire lui-même le gâteau pour son petit frère, un succulent gâteau à la mandarine.

513

514

 

Je ne vous raconte pas la joie du petit et la fierté du grand.

515

516

517

 

Joyeux anniversaire mon petit loulou !

Les jours suivants la neige tant attendue est arrivée.

Papa a pelleté.

518

 

Les enfants ont bien joué (les grands comme les petits).

519

520

 

521

522

Et moi, j'ai pris une jolie photo de notre jardin relooké pour l'hiver.

Cette photo est ma carte de voeux pour vous souhaiter beaucoup de bonheur pour la nouvelle année.

523

Publicité
Commentaires
M
merci Sophie, bonne année à toi et ta famille
S
belle année 2015 à toi aussi et surtout qu'elle comble toutes tes envies !
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 887
Publicité