Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
27 janvier 2015

P'tit pull # 2

La neige étant de nouveau présente, j'ai refait un petit pull pour mon loulou

Toujours d'après le tuto de " Pöm le bonhomme " mais avec des modifications car le premier était vraiment trop grand et large.

J'ai donc supprimé 8 mailles en largeur et j'ai raccourci d'une dizaine de rangs la longueur, j'ai rabattu 8 mailles de moins pour l'encolure, j'ai également fait une petite bordure blanche au crochet sur le bord des manches et de l'encolure, j'ai fixé par 2 petits points le revers de manche .

Et là on obtient le p'tit pull parfait qui ne glisse pas sur les épaules.

526

 

527

 

528

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité