Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
28 juillet 2015

Minion

A la maison, petit loulou est fan de " Moi, moche et méchant ".On regarde le film au moins une fois par jour.

De plus en ce moment avec le film des minions qui est sorti récemment au cinéma, on voit des minions partout !

Pendant les vacances du petit loulou chez une de ses mamies, je lui ai fait une surprise, j'ai crocheté Bob le petit minion.

Le cadeau était posé sur son lit et là j'ai fait un loulou heureux, son minion il le trimballe partout !!!

570

571

572

Publicité
Commentaires
S
wahouu, je suis toujours bluffé car le crochet et moi c'est une histoire compliqué même si je persévère. En tout cas j'en connais 2 qui serait "dingue" s'il voyait Bob. Il est cro mignion !!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 811
Publicité