Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
5 août 2015

Un petit peu pour moi

Ce que j'aime avec le crochet c'est que cela va vite.

Un projet en tête et quelques heures plus tard il est là !

Alors quand en plus on crochète avec un crochet n°12 et du Hoooked zpagetti c'est encore plus rapide !

Chez belle-maman quelquefois je trouve des trésors et là j'ai déniché un vieux tabouret de traite, ça tombait bien je n'avais pas de siège pour mon coin couture.

pas besoin de le repeindre ou de le rénover, il était bien tel quel mais il n'était pas très confortable.

Pas de souci, un reste de Hooked zpagetti plus tard le problème était résolu !

573

574

575

576

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité