Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
11 septembre 2015

Inspiration Pinterest

Pinterest est une source formidable d'inspiration, j'y passe des heures à collecter des idées en me disant " je le ferais plus tard ".

Dernièrement j'ai vu une petite chose trop mignonne et je me suis dit : il me la faut

Voici l'objet de mon craquage

609

Trop mignon

Il y a quelques années j'étais abonnée à la revue  " Ours et Poupées " et j'avais fait un magnifique ours pour mon grand loulou ( je vous le montrerai plus tard), il me restait du mohair et des articulations donc un petit hippo laineux est né

610

611

612

613

Pas facile de photographier ce petit hippo avec ses longs poils.

Il me suit partout, je suis restée une vraie gamine qui craque toujours pour de jolis doudous et poupées.

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 811
Publicité