Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
19 juillet 2017

J'enfile des perles et j'assume !

J'avais très envie de tester cette technique qu'on voit fleurir sur Instagram depuis quelques, j'ai nommé le tissage de perles !  

Et en vacances on enfile des perles ! C'est bien connu .

Donc j'ai acheté le livre de Rose Moustache, mais les modèles sont en tissage Peyote et j'avoue que je ne suis pas trop chaude pour cette technique. En Fouillant sur Pinterest j'ai découvert le tissage brickstitch et là ça a tout de suite fonctionné !

Modèle trouvé sur Pinterest

735

736

 

C'est sûr, j'en ferai d'autres, c'est assez addictif et simple une fois qu'on a compris le principe du tissage

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité