Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
25 novembre 2011

J'ai encore besoin de temps !

Lors de ma dernière échographie, mon gynéco m'a dit que le bébé serait un petit bébé !

Il m'a conseillé de me reposer et qu'il fallait que j'arrive à tenir "petite étoile" au chaud jusqu'à au moins 36 semaines de grossesse . D'après lui, plus les femmes ont d'enfants, plus les bébés sont gros et moi je fonctionne à l'inverse. 

Donc en bref, je risque d'accoucher avant le terme et j'ai bien besoin d'avoir encore du temps !

Pour " petite étoile" tout n'est pas encore prêt. J'avais prévu de lui confectionner plusieurs choses

  • un tour de lit
  • une gigoteuse
  • une sortie de bain
  • des lingettes lavables
  • un petit manteau pour la sortie de la maternité
  • une jolie valise
  • un protège carnet de santé
  • un sac à langer
  • un tapis à langer nomade

Bref la liste n'est pas complète.

Alors s'il te plaît "petite étoile" reste encore au chaud avec maman 2 bonnes semaines !

bidon maman

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 942
Publicité