Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
13 mars 2012

Mon encours crochet

Je vous présente mon encours crochet

Ce sera une baby blanket pour ma fille qui n'est plus un bébé

Elle m'a dit " tu as fait une couverture pour petit frère et moi aussi j'en voudrais une pour regarder la télé bien au chaud "

J'ai donc acheté tout ce qu'il me fallait chez Phildar ( il n'y a pas de magasin La Droguerie à proximité )

DSC004771

Les couleurs ne rendent pas très bien en photo, mais voici les coloris que j'ai utilisé

  • Super Baby colori Poussin
  • Partner Baby colori Eglantine
  • Partner Baby colori Meringue
  • Partner Baby colori Jade
  • Lambswool colori Oeillet
  • Lambswool colori Aubépine
  • Partner Baby colori Sirène
  • Partner Baby colori Blanc

Le carré fini mesure 18*18 cm en crochet n°4 et le fil est doublé

Il me faut 35 carrés pour une blanket de bonnes dimensions et je n'en ai que 7 pour l'instant et en ce qui concerne mon encours tricot il ne me reste plus que 3 rangs  et ouf !

Je vous montre quand c'est terminé bien sur 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 945
Publicité