Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
30 mars 2012

Encours tricot terminé !

Youpi, Hourra !!!!!

Le tricot boulet est enfin terminé !

Petite étoile a une nouvelle couverture

Il s'agissait d'un modèle Phildar assez simple mais que j'ai du refaire pas moins de 4 fois

DSC00564

Pour cacher mon erreur au tout début du tricot, j'ai mis une étiquette que j'avais fait réaliser chezEntrée des fournisseurs"

Mon bel ange c'est le nom que je voulais donner à mon blog, mais ce nom était déja pris (donc j'ai plein d'étiquettes à ce nom à écouler)

DSC00566

J'ai mis une doublure étoilée ( bien entendu)

DSC00567

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche le tuto de cette jolie couverture.<br /> <br /> Cadeau que je voudrai faire pour la naissance de ma future petite fille<br /> <br /> Merci par avance
K
Bonjour j adore votre couverture pouvez vous m envoyer le Tito<br /> <br /> Merci beaucoup
M
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais aussi réaliser ce joli modèle, pourriez vous m'envoyer le tuto, s'il vous plait ?<br /> <br /> Merci beaucoup
C
Bonjour <br /> <br /> Très belle couverture pour bébé. <br /> <br /> Pourriez vous m'envoyer le tuto par mail svp ? <br /> <br /> Merci d'avance
J
Bonjour, ma fille a trouvé cette couverture très jolie ! Moi aussi, d'ailleurs ! Elle attend un bébé pour septembre et me demande si je peux la lui tricoter... Je serais contente d'avoir le tuto, si possible. Déjà un grand merci d'avance
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 945
Publicité