Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
3 mai 2012

Récup !

Il y a plus d'un an, j'avais gardé un vieux sous pull de ma fille pour en faire quelque chose

Je n'avais ppas d'idée précise quant au recyclage du sous pull, mais j'aimais son tissu et son colori

Et ce week-end l'inspiration m'est venue !

Je vais en faire un leggins pour bébé

DSC00644

J'ai donc démonté les manches qui m'ont servies pour les jambes, démonté le col pour le bas des jambes, je me suis servi du corps pour faire le devant et le dos du leggings et j'ai aussi utilé la bande d'ourlet pour faire la ceinture, ensuite j'ai passé un élastique pour la taille et voilà le travail !

DSC00663

Voilà ce qu'il reste du sweat après tous ces prélevements

DSC00651

Et le voilà porté par petit loulou

DSC00658

 C'est super rapide à faire, le jersey est souple et donc bébé est à l'aise

Publicité
Commentaires
N
joli recyclage!
S
super mignon
S
très sympa ta récup,le BB aussi a l'air ravi!
M
Super mignon!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 943
Publicité