Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
15 avril 2013

Inspiration Pinterest # 1 : Monk !

Monk ce n'est pas ce détective bourré de tocs de la série qui porte son nom

Monk, c'est le nouveau doudou que j'ai crocheté pour ma dernière petite étoile

Après avoir vu sa photo sur Pinterest et l'avoir réépinglé, je suis allée sur  " A little Mercerie "  acheter le patron et 1 jour plus tard Monk était né !

tutoriels-de-fabrication-patron-peluche-chien-doudou-au-cro-2442943-peluche-chien-m-mix-1e56e_570x0

crédit photo : le Point G

279

280

Le petit loulou l'a adoré les 5 premières minutes et l'a délaissé au profit de son doudou depuis toujours, Monsieur Doudou !

Publicité
Commentaires
D
Alors là bravo, Monk est superbe, et le détective ne lui trouverait aucun défaut j'en suis sure !
S
il est trop beau
L
Il est superbe!!! Bravo
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité