Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
27 janvier 2014

Jacquard multicolore

Pour aller avec le petit pull jaune, un petit bonnet jacquard

toujours tiré du même livre phildar

Ce bonnet je l'ai tricoté 2 fois

1 fois en taille 2 ans, le raccord du jacquard était parfait, mais le bonnet était trop serré, donc je l'ai recommencé en rajoutant des mailles pour la largeur et là, le jacquard ne se raccorde pas nickel.

Je n'aimais pas les oreillettes du modèle original, alors zou on les supprime

Comme ça on a un bonnet de grand (avec les oreillettes cela faisait trop bébé à mon goût)

312

313

314

Le tricot c'est idéal pour s'occuper les mains quand on arrête de fumer

On tient toujours le coup !

Publicité
Commentaires
S
il est bien ce bonnet de grand . <br /> <br /> Félicitation pour ton arrêt de tabac et continue le tricot c'est meilleur pour ta santé
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 953
Publicité