Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
30 novembre 2011

Petite marinière

Je peux dire que cette petite marinière m'en aura fait baver !!!

Je sais tricoter, Oui mais  des choses simples

A priori ce modèle n'a rien de compliqué, mais j'ai bien cru que je ne m'en sortirai jamais !

L'ouverture dos une fois terminée n'était pas jolie, l'encolure devant n'était pas nette (sûement parce que je ne sais pas faire les diminitions par groupe de mailles)

Pour rendre le modèle acceptable, j'ai donc rajouté un petit biais pour l'encolure et patte de boutonnage (petit biais étoilé bien sûr)

DSC00322

 

DSC00324

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 892
Publicité