Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
1 décembre 2011

Encore du tricot !

Encore du tricot effectivement.

Il faut bien  ça pour les petits bébés d'hiver

Modèle tiré du livre " Tricots chics pour mon bébé "

Ce livre est rempli de jolis modèles, certains sont un peu trop compliqués pour mon niveau.

 

DSC00325

 

Les petits chaussons ont été tricotés d'après un tuto trouvé sur le net mais je ne me souviens plus de la personne qui avait diffusé ce tuto. Si vous vous reconnaissez, faites le moi savoir que je mette un lien vers votre blog

Publicité
Commentaires
M
je viens de parcourir ton blog et je trouve que tes petites créations pour ton bébé sont réussies<br /> <br /> Je n'ai pas de blog, sinon je mettrai un lien pour que d'autres puissent visiter ton blog<br /> <br /> à bientôt
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 945
Publicité