Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
14 décembre 2011

C'est peut-être pour aujourd'hui !

Petite étoile a peut-être décidé d'arriver aujourd'hui

De grosses tensions dans le bas du ventre, contractions ou pas , je ne sais plus,

ma dernière grossesse remonte à neuf ans

En tout cas, si c'est aujourd'hui que bébé arrive, je serais contente

Il fallait que je tienne au moins jusqu'à 36 semaines de grossesse et j'en suis à 36 + 3 jours, donc bébé devrait faire un poids satisfaisant, à ce stade de la grossesse on ne parle plus de grande prématurité

Sinon, je vous montre une petite couverture au crochet que j'ai faite il y a quelques semaines

J'avais acheté une dizaine de pelotes colori sable pour tricoté une marinière à " étoile n°1 " mais le courage d'attaquer l'ouvrage me manquait

j'ai donc réutilisé ces pelotes pour " petite étoile "

DSC00356

Monsieur Potter le chat de la maison avait bien envie de se coucher sur cette petite couverture !

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 943
Publicité