Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
16 décembre 2011

Toute première fois

C'est la toute première fois que je fais un jacquard

Je ne suis pas satisfaite du résultat, je ne sais pas si c'est du à la laine utilisée ou si c'est moi qui ne tricote pas le jacquard correctement.

En tout cas, ce petit pull pour " petite étoile ", on ne le mettra qu'à la maison.

DSC00359

Il s'agit d'un modèle phildar, tricoté avec du fil écolo.

La laine est agréable à tricoter mais au moment de fixer l'ouvrage avec la vapeur, cela devient tout mou et se déforme.

J'essayerais à nouveau de faire du jacquard mais je ne pense pas réutiliser du fil écolo.

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 900
Publicité