Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
5 mars 2012

Version mini

Il y a quelques jours, je vous présentais la version maxi du sweat tiré du livre " couture rétro moderne " de " la fille électrique "

Aujourd'hui voici la version mini

Pour faire une taille 3 mois, j'ai pris le patron d'une chemise à manches raglan " Citronille " tiré du livre " intemporels pour bébé " taille 3 mois, j'ai supprimé la partie patte de boutonnage et voilà le résultat

DSC00517

Etoile toujours réalisée selon la méthode du paper freezer

Ce petit sweat n'est pas encore porté car encore un peu grand

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup... surtout le côté bord à cru... et alors moi qui cause anglais comme une vache espagnole... c'est quoi ta méthode du paper freezer ?
L
c'est adorable!!! J'aime beaucoup
A
Trop mimi! Il me reste un morceau de molleton, je garde ça en tête car c'est super mimi!
E
j'aime beaucoup cette version! tu peints l'étoile à la brosse ronde ou avec un simple pinceau?
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 892
Publicité