Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
7 mars 2012

Brindilles

Je cherchais pour petite étoile une brosse à cheveux avec des poils en soie comme j'en avais une quand moi aussi je n'étais qu'un tout petit bébé

J'aimais beaucoup la douceur de ces poils de soie

J'avais demandé à ma maman de chercher si cette brosse n'était pas à la maison, mais la brosse était introuvable

J'ai donc cherché sur le net "Brosse à cheveux en poils naturels" et je suis tombé sur le site de " Brindilles " et j'ai trouvé encore plus doux et naturel que les poils de soie. Il s'agit de poils de chèvre, c'est réellemnt trés doux et bébé adore quand je le coiffe avec !

Comme ce site est vraiment trés bien et propose une large gamme de produits naturels et bio, je n'ai pas acheté que la brosse  mais aussi un accroche tétine et un hochet. Le seul petit problème c'est que le hochet ne fait pas beaucoup de bruit quand on le secoue

DSC00478

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 883
Publicité