Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
12 avril 2012

Ensemble velours terminé !

Le petit ensemble en velours et tissus Mickaël Miller est complet et porté

Pour fêter Pâques avec ma maman, bébé s'était mis sur son 31 et il était à croquer

pour Anne ( je n'arrive pas à accéder à ta page) qui m'a demandé d'où venait le patron de la petite chemise, il s'agit du patron de la brassière sans col de " Dame Citronille ", j'ai juste rajouté du biais aux manches,  au col et au bas de la chemise.

Le petit sarouel est un patron maison déja vu " là "

La petite casquette est un patron maison également (pour la petite histoire, il y en avait une autre mais la visière tombait carrément sur les yeux et ne protégait pas vraiment les petites oreilles du froid, donc après de nombreux essais sur bébé est née cette petite casquette, il y a encore des améliorations à apporter mais ce n'est pas si mal)

DSC00580

 

DSC00591

Bon je sais je gagagtise devant lui, mais il a vraiment une trop bonne bouille

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 943
Publicité