Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
26 avril 2012

4 mois !

Mon petit loulou a 4 mois aujourd'hui !

Il commence à attraper des petits jouets

Il rigole aux éclats quand je lui chatouille le ventre avec mon nez

Il aime prendre son bain et éclabousser la salle de bain, je me souviens des premiers mois où il hurlait dans le bain et où il hurlait encore plus fort quand il fallait sortir

Il  dort toujours bien la nuit mais la journée c'est autre chose

Il fait des sourires à tout va

Il pousse de grands cris, et ça l'amuse beaucoup

Il a de grandes discussions avec son frère et sa soeur

Il aime être sur le ventre, mais pas trop longtemps

Il a trouvé  son pouce, mais il est embêté par tous les doigts qui sont autour

Bref un loulou de 4 mois, c'est trop l'éclate !

DSC00627

Publicité
Commentaires
L
Joyeux moisiverssaire... ça passe si vite!
S
ils grandissent trop vite nous petits bout
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 894
Publicité