Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
23 avril 2012

Flex !

J'ai essayé le flex, j'en avais vu sur plusieurs blogs et il fallait que j'essaye.

J'aime apprendre de nouvelles techniques, découvrir de nouveaux matériaux et nouvelles matières

J'ai donc commandé deux feuilles de flex chez " ma petite mercerie " 1 dorée et 1 argentée

J'ai customisé un petit body tout simple de bébé

DSC00595

Pas facile de prendre en photo cette matière brillante

DSC00594

Oui, c'est une petite tête de mort, il faut dire que je suis fan des têtes de mort, je vous rassure je ne suis pas morbide mais d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours aimé les têtes de mort par contre j'ai  en horreur les clowns, ils me font peur !

Publicité
Commentaires
M
Très mignon!!!<br /> <br /> Juste une question comment fais-tu ton découpage?
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 945
Publicité