Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
8 octobre 2012

Une princesse pour ma princesse

Je suis toujours à la recherche de nouveaux éléments de déco à réaliser pour la chambre de ma miss

J'ai renoué avec une de mes premières passions, le point de croix

J'avais acheté il y a longtemps des grilles représentant des princesses de divers origines

J'ai donc réalisé la princesse chinoise( ou du moins une partie, le modèle est très long et en ce moment j'ai envie de choses rapides à faire)

Et comme il n'y avait qu'une partie du modèle, je ne savais pas quoi en faire et finalement pourquoi pas un coussin

Coussin d'après le tuto de Mélanie Voituriez, chutes de tissu Tilda

205

206

207

Publicité
Commentaires
L
Quel joli travail!!!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité