Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
8 novembre 2016

Happy 14 ma princesse

Dimanche c'était l'anniversaire de mon bébé, ma princesse.

706

 

Ma fille est une artiste, toujours en train de dessiner et surtout des mangas

Il me semblait donc que le cadeau idéal pour la miss serait une pochette d'artiste réalisée par maman

J'ai cherché des tutos sur la toile, mais rien ne me plaisait vraiment, alors j'ai observé un modèle qui m'avait tapé dans l'oeil et j'ai fait mon propre patron

707

708

709

710

711

Prénom découpé avec ma scan cut

Dessin papier transfert

Le joli dessin est de ma fille ( quand je vous dit que c'est une artiste)

712

Publicité
Commentaires
S
Joyeux anniversaire a la demoiselle. <br /> <br /> Ta pochette est superbe.
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 942
Publicité