Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
13 février 2013

Hoooked # 2

Non, je ne laisse pas tomber mon petit blog

Rappelez vous c'est une de mes résolutions pour 2013

Donc, depuis un petit moment, j'avais remarqué que Minuit aimait se coucher devant le radiateur de la cuisine mais c'était à même le sol, alors j'ai pris pitié de la pauvre petite bête et je me suis décidée à lui crocheter un tapis

Comme il me restait pas mal de pelotes de hoooked, c'est dans cette matière que je l'ai réalisé

Minuit à tout de suite compris que c'était pour elle et elle l'a adopté sans souci

DSC01231

DSC01233

DSC01234

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 943
Publicité