Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
16 décembre 2014

DIY

Un petit DIY pour réaliser des socles de bougies chauffe plat et des décorations pour le sapin

(c'est mon premier DIY alors soyez indulgent)
Pour réaliser les socles de bougies il vous faut :
- Des bougies chauffe plat
- De la pâte polymère séchant à l'air
- Un rouleau à pâtisserie
- Des emporte pièces

487

 

493

 

Ensuite on malaxe la pâte pour la réchauffer puis on l'étale au rouleau pour qu'elle ai une épaisseur de 1,5 cm

488

489

 

Vous prenez une bougie chauffe plat et vous pressez  dessus pour bien marquer son empreinte (cela évite qu'elle bouge du socle)

Avec votre emporte pièce vous découpez la pâte

491

492

 

Vous obtenez de jolis bougeoirs, vous pouvez aussi les peindre avec une bombe argent ou les laisser tels quels

493

 

Pour les décorations de sapins c'est encore plus simple. On découpe la forme de différentes tailles, on fait un petit trou avec le poinçon, on passe une jolie ficelle (étape pas encore réalisée chez nous) .

494

 

Ensuite vous faîtes sécher tout ça à l'air (pour aller plus vite je les mets sur notre chaudière)

495

 

Bon je vous laisse, j'ai encore mille choses à préparer notamment des décorations supplémentaires pour notre sapin

496

497

498

Publicité
Commentaires
S
super sympa, on en a fait hier en Fimo ,des décos <br /> <br /> Ton sapin est juste énorme !!!!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 945
Publicité