Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
24 février 2016

Mon atelier by Daddy Star

Coucou, il y a encore du monde par ici ?

Si je vous ai laissé sans nouvelle ces derniers temps c'est parce qu'à la maison nous avons fait de petits travaux et cela nous a pris pas mal de temps. Réussir à condenser toutes mes idées, demander à Daddy Star si ce que je voulais était réalisable ou pas, se mettre d'accord tous les deux ( je pense que c'est ce qui a pris plus de temps)

Je vous présente donc mon atelier de couture, fruit d' une collaboration avec Daddy Star. Par collaboration, je veux dire je donne les directives et mon petit mari s'exécute (c'est comme ça que ça marche le mieux).

Voici la phase travaux

642 

643 644

 

La phase Aménagement

645 646

 

Et enfin l'atelier presque fini

647

648

650

 

 

Il me reste encore à  trouver un joli lustre et mettre des rideaux

J'éspère que cele vous plaît, en tout cas moi j'y suis bien !

Publicité
Commentaires
S
il est très joli et épuré
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 900
Publicité