Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
21 mars 2012

Miam !

Dans ma Baby List des bavoirs étaient prévus, mais par manque de temps je ne les avais toujours pas réalisés

Aujourd'hui, c'est chose faite !

Deux petits bavoirs en éponge teintée en Elephant Grey de chez Dylon

Un forme ronde (patron des IPB de dame " Citronille ") et un autre façon foulard (j'avais trouvé le tuto sur le net il y a longtemps, alors si vous  reconnaissez votre modèle merci de me contacter pour que je vous cite)

J'ai fait le choix de mettre l'éponge au dessus et le tissu coton en doublure car je trouve que l'éponge est plus douce pour essuyer la frimousse de nos chérubins et aussi plus absorbante

DSC00526

DSC00527

DSC00529

DSC00528

Et maintenant modèle foulard porté

DSC00538

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 873
Publicité