Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
21 mai 2012

Vivement l'été # 2

Pour aller avec l'Elsie présentée dans le post précédent, une petite jupe de ce " japonais "

Le tissu vient de chez " entrée des fournisseurs "

DSC00677

DSC00674

Celle là c'est juste pour le plaisir

DSC00675

A celles qui se diraient que sur ce blog il n'y en a que pour Etoile n°2 et Etoile n°3, j'explique qu'un garçon de bientôt 12 ans n'est plus vraiment emballé par les vêtements confectionnés par maman ( la honte envers les copains ) et accepte juste que je lui couse des pièces " tendance "

Publicité
Commentaires
L
Une bien jolie tenue!!!!<br /> <br /> C'est vrai que pour les grands, ce n'est pas simple... encore moins pour les garçons!
S
je n'ai pas eu le temp de te laisser un com sur la blouse que j'adore, je vais en faire une a ma Lili<br /> <br /> la jupe est drolement chouette aussi<br /> <br /> et pour les grands oui pas facile de leur faire des chose mon plus grand a 16 ans (bientot 17 et rien que de le dire ca pique) apart des reparation en tout genre que je doit absolument reussi car je sais coudre (d'apres lui) il ne veut rien d'ou le protege carnet de santé que je lui ai fait AH!!C'EST GRAND!!!
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 877
Publicité