Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
24 mai 2012

Baby Blanket terminée !

ENFIN !

Elle est terminée ( depuis ce matin ), grannys bloqués, fils rentrés et elle a déja été testée par la miss

je suis contente d'en être venue à bout

Bon, je ne suis pas tout à fait satisfaite de toutes les couleurs que j'avais choisi, quand elles étaient en pelote elles s'harmonisaient bien, mais sur les granny je trouve que certaines ne vont pas ensemble

Mais ma fille trouve que sa couverture est très bien, alors on ne va pas en faire un fromage !

DSC00665

Ca fait un joli tas de fils, n'est-ce pas ?

DSC00711

DSC00714

Là, je suis en train de commencer un nouvel ouvrage de crochet et ensuite je me remets à la MAC

Publicité
Commentaires
C
Je la trouve très jolie et le travail est bien régulier, elle est réussie !!
M
Je la trouve très jolie cette couverture... j'aimerais bien être aussi doué ! Je débute au crochet ;o)
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 945
Publicité