Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
26 mai 2012

5 mois !

Petit bout a 5 mois aujourd'hui .

Comme je le dis à chacun de ses moiniversaires, ça passe trop vite, beaucoup trop vite et avec 2 grands frères et soeurs devant lui, il progresse super vite

Alors ça vit comment un loulou de 5 mois ? 

Un loulou de 5 mois, ça reçoit 10000 bisous par jour, ça se nourrit encore de 5 biberons  (on arrive pas à passer à 4), ça fait 3 micro-siestes d'une heure dans la journée mais ça dort toujours bien la nuit.

Un loulou de 5 mois c'est accro à la télé quand elle est allumée (mais ça , ça va changer je suis en train de lire un livre dont le titre est : TV LOBOTOMIE et quand on lit la 4ème de couverture, je peux vous dire qu'on a bien envie de descendre sa télé à la cave ), ça prend des cours de Xbox.

La preuve en image.

Voici mes deux accros du petit écran

DSC00701

Difficile de les  prendre en photo

DSC00704

Cours de Xbox

DSC00708

Et enfin deux frères qui sont supers mignons 

DSC00706

Publicité
Commentaires
L
joyeux moisiversaire petit bonhomme!!! question télé, on est pas mal non plus!!!!<br /> <br /> et ravisssante bannière...
S
j'adore l photo ou ils jouent a la console , j'en ai une du meme style de Lina à 15 jours et des ses 2 plus grands freres, mais chez nous c'est PS2
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 892
Publicité