Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
1 juin 2012

Du Changement !

Cela fait déja un petit moment que je pensais changer la bannière de mon blog,envie de clarté, envie d'un peu de couleur (je vous accorde qu'il n'y a que quelques touches de rose prune, mais la couleur est là !)le plus dur était de s'y mettre. Surtout quand on est une quiche en informatique.

J'ai une version gratuite de Photofiltre, c'est déja avec ce logiciel que j'avais fait ma première bannière, elle était vraiment simple, une photo de mes tissus préférés, le nom de mon blog et c'était fini.

Mais pour celle-là, j'ai vraiment bossé, j'ai utilisé une foule de polices d'écriture, j'ai enfin compris le fonctionnement des calques (J'adore fusionner les calques) J'ai mis 2 jours pour la pondre cette bannière (bon, nous les mamans, on ne fait pas que ça dans la journée, donc on va dire quelques heures)

j'en suis vraiment fière, je trouve ça super quand on peut dire "C'est moi qui l'ai fait toute seule comme une grande" . C'est sûr on ne va pas m'engager demain comme graphiste mais qu'est ce que je suis contente d'être un peu moins quiche sur le sujet (même Daddy Star était soufflé)

Bon, sinon, impossible de télécharger des images avec canalblog

Est-ce que chez vous aussi ?

J'espere que le problème ne persistera pas trop longtemps, parce que j'aurai quelques petites choses à vous montrer prochainement

 

Publicité
Commentaires
S
trop la classe... moi aussi une vraie quiche mais pire que toi... j'en ai une belle bannière toute prête mais que je n'arrive pas à insérer...
S
je la trouve super jolie cette baniere
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 888
Publicité