Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3 bouts d'tissu
Archives
7 juin 2012

Bibi phoque

Vous vous rappelez de ce dessin animé quand on était petit

J'ai acheté les expliquations sur Esty à " Luvlygurumi " et voilà mon petit loulou propriétaire d'un petit phoque

DSC00735

DSC00737

DSC00740

Le nez est plus gros que celui du modèle et je n'ai pas mis de bouche volontairement 

J'ai utilisé du phil coton de chez Phildar coloris gris perle

Je le trouve mignon et bébé l'a tout de suite adopté

Publicité
Commentaires
L
Adorable!!!! je me souviens bien du générique....
L
ooooh bibi phoque !!!! j'adoooore !!! bises et belle soirée...
S
mignon tout plein... moi aussi bibi a eu son hommage il y a quelque temps sur mon blog... et il fait le bonheur de mes loulous au petit dèj :-)
S
il est trop chou
Publicité
3 bouts d'tissu
Newsletter
3 bouts d'tissu
Visiteurs
Depuis la création 46 867
Publicité